Evènementiel : quels goodies plaisent le plus ?

Si dans la plupart des cas les présents publicitaires comme les goodies finissent dans des tiroirs ou dans une poubelle. Dans ce cas, pour y remédier les agences événementielles ont du rivaliser d’imagination. Mais quels sont les goodies tendances à offrit pour marqué un événement  de lancement de services ou produits ?

L’intérêt d’offrir des goodies tendances lors d’un événement

Dans le secteur du marketing commercial et événementiel, les goodies ont une place très importante au même titre que les campagnes publicitaires classiques. En effet, l’omniprésence des goodies lui donne un avantage certains pour véhiculer l’image d’un produit ou d’une marque, par exemple vous pouvez distribuer des goodies sous plusieurs formes comme les casquettes, les bracelets. Malgré leurs simplicités, ils vont assurer une visibilité à votre logo ou promouvoir votre marque pendant quelques jours.

Quant au goodies tendances sont des agents publicitaires mobiles malgré le fait que le cout d’un événement peut être élevé, la distribution gratuite d’objets publicitaire est appréciée par une grande partie des prospects.

Les meilleures goodies tendances pour cette année 2020

Pour cette année 2020, les goodies tendances concernent les objets durables et recyclables. En effet, depuis la décision d’interdire pour 2021, des mutations ont été observé dans le domaine de l’événementiel d’entreprise. Ainsi, on assiste par exemple à l’apparition de bouteilles ou de gardes recyclables. Pour se démarquer de la concurrence et participer à la protection de l’environnement, votre entreprise peut offrir des plantes dépolluantes, avec un pot composé de matière naturel sans produits chimiques. Le retour à la nature étant à la mode en ce moment.

Pour une entreprise qui possède un budget conséquent, les cadeaux ou gadgets électroniques sont aussi des goodies tendances, par exemple vous pouvez offrir une tablette, une clé USB présentant votre entreprise. Ce genre de cadeaux est surtout lors des salons professionnels. Malgré leur prix, vous allez marquer les esprits.

 Des goodies tendances fabriquées dans un workshop

Pour avoir plus de visibilité lors d’un événement comme une foire, vous pouvez offrir aux personnes qui visitent votre stand des goodies personnalisé fabriqué par vous soins. Le Do it yourself étant devenu une tendance en plus de vous permettre d’importante économique. Ainsi, installer un workshop, c’est-à-dire un petit atelier dans votre stand lors d’un salon vont permettre aux visiteurs de participer à la fabriqué de goodies tendances, par exemple des paniers biodégradables, ou des t-shirts personnalisés. L’avantage de ce genre d’atelier est de créer des relations plus facilement avec des clients potentiels.

Quelques idées pour réussir ses flyers évènementiels
Carte de visite : comment sortir de l’ordinaire ?